AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT CONCURRENTE
Numéro de référence : 4127
GRAND PORT MARITIME DE LA GUYANE
DÉLIVRANCE D’UN TITRE D’OCCUPATION POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE ACTIVITE DE LOGISTIQUE POUR UNE DUREE DE QUINZE ANS
Organisme public gestionnaire : GRAND PORT MARITIME DE LA GUYANE
(GPM-Guyane) Zone de Dégrad-des-Cannes, 97354 Rémire-Montjoly,
Objet du présent avis : Le Grand Port Maritime de la Guyane a été sollicité par un opérateur économique afin d’y installer sur son domaine public une activité de logistique.
Le présent avis a pour objet de porter à la connaissance du public une manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tous les tiers, susceptibles d’être intéressés par l’occupation de ce site relevant du domaine public de se manifester en vue de la réalisation d’un projet, conformément aux dispositions de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P).
Nature de l’activité proposée par l’opérateur : L’opérateur souhaite développer une activité de logistique qui serait composée de trois zones (une zone de stockage à sec, une zone de stockage à froid ainsi qu’un dépotage et groupage de palettes).
Surface sollicitée : La surface sollicitée par l’opérateur est de 12 000 m², les caractéristiques de la surface seront disponibles sur le site du GPM de la Guyane.
Durée de l’occupation envisagée : La durée du titre serait de quinze ans.
Forme juridique envisagée pour l’occupation : Convention d’occupation temporaire (COT) du domaine public du Grand Port Maritime de la Guyane constitutive de droits réels.
Le détail complet du présent avis est sur le site du GPM de la Guyane :
http://www.portdeguyane.fr/publicite-legale/avis-dappel-a-manifestation-dinteret-concurrente-4/
Dans le cas d’une demande concurrente, le candidat devra se faire connaître auprès de Me Juraver Anouck à l’adresse suivante anouck.juraver@ey-avocats.com.
Dans l’hypothèse où des concurrents se manifesteraient à la suite de la publication du présent avis de publicité, une procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public serait organisée en application de l’article L. 2122-1-1 du CG3P.
Le candidat sera alors invité à fournir un dossier composé des éléments demandés dans le cahier des charges de la procédure de sélection préalable. Ce cahier des charges sera transmis aux candidats qui se seront manifestés.
Les dernières annonces légales
Décret n° 2024-1141 du 4 décembre 2024 portant création de zones d’aménagement différé sur le territoire des communes de Kourou, Matoury, Saint-Laurent du Maroni et Rémire-Montjoly
Services de l’État en Guyane
Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DU LOGEMENT ET DE LA RÉNOVATION URBAINE Décret n° 2024-1141 du 4 décembre 2024 portant création de zones d’aménagement…
Avis de constitution
SASU J.ALU
Aux termes d’un ASSP en date du 05/12/2024, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : J.ALU Objet social : Travaux de menuiserie…
AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC
SOCIETE VILLERONCE TRAVAUX PUBLICS
AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC Demande d’enregistrement au titre des installations classées pour la protection de l’environnement, sollicitée…
Avis de constitution
SAS SOUMASSI
Aux termes d’un ASSP en date du 29/11/2024, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : SOUMASSI Objet social : • Commerce détails…