Avis d'appel à manifestation d'intérêt

Numéro de référence : 4228

GRAND PORT MARITIME

Annonce publiée le : 4 mars 2022
Type de structure : AUTRE
Commune : Remire-Montjoly (97354)
Adresse :
Capital :
SIREN :

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT

DÉLIVRANCE D’UN TITRE D’OCCUPATION POUR DEUX EMPLACEMENTS DANS LA ZONE DE PLAISANCE – DEGRAD DES CANNES

Organisme public gestionnaire : GRAND PORT MARITIME DE LA GUYANE 

(GPM — Guyane) Zone de Dégrad des Cannes, 97354 Rémire-Montjoly

Objet du présent avis : Le Grand Port Maritime de la Guyane a été sollicité par un opérateur économique afin d’exercer une activité commerciale au départ de la zone de plaisance.

Le présent avis a pour objet de porter à la connaissance du public une manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tous les tiers, susceptibles d’être intéressés par l’occupation de ce site relevant du domaine public de se manifester en vue de la réalisation d’un projet, conformément aux dispositions de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P).

Nature de l’activité proposée par l’opérateur : Activité commerciale en cohérence avec la zone de plaisance.

Les activités exercées seraient les suivantes :

Tourisme ;

Missions scientifiques privées ;

Formation ;

Interventions pour appui technique et logistique (privé, public, environnemental, …) 

Surface sollicitée : Occupation de deux emplacements identifiés sur le ponton Est de quatorze (14) mètres linéaires chacun dans la zone de plaisance.

Durée de l’occupation envisagée : La durée du titre serait de trois ans. 

Forme juridique envisagée pour l’occupation : Convention d’occupation temporaire (COT) du domaine public du Grand Port Maritime de la Guyane non constitutive de droits réels.

Le détail complet du présent avis est sur le site du GPM de la Guyane : 

http://www.portdeguyane.fr/sans_categorie/avis-dappel-a-manifestation-dinteret-concurrente-6/

Documents disponibles relatifs aux caractéristiques de l’emplacement :

Plan des emplacements 

Règlement applicable aux occupants des pontons

Tarifs domaniaux 

Dans le cas d’une demande concurrente, le candidat devra se faire connaître auprès de Me Juraver Anouck à l’adresse suivante anouck.juraver@ey-avocats.com dans le délai d’un mois à compter de la publication du présent avis. 

Dans l’hypothèse où des concurrents se manifesteraient à la suite de la publication du présent avis de publicité, une procédure de sélection préalable à la délivrance de l’autorisation d’occupation du domaine public serait organisée en application de l’article L. 2122-1-1 du CG3P.

Le candidat sera alors invité à fournir un dossier composé des éléments demandés dans le cahier des charges de la procédure de sélection préalable. Ce cahier des charges sera transmis aux candidats qui se seront manifestés.

Les dernières annonces légales

LES SANDALETTES

      LES SANDALETTES Société civile en liquidation au capital de 800 euros Siège social : Impasse Palika Route des Plages – BP 42…

Consulter l'annonce

MARONI FRET LINE

Avis rectificatif Suite à l’annonce parue le 24 mai 2022 sur Guyaweb.com sous le numéro L220002930 concernant l’ouverture d’une dissolution anticipée de la SARL MARONI…

Consulter l'annonce

PIZZA LARIVOT

      PIZZA LARIVOT Société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros Siège social : A1 Bât. Bermude Résidence Zénith 3 97351…

Consulter l'annonce

Tendance Mobile Guyane

ERRATUM Suite l’annonce parue le 08/02/2024 concernant l’avis de transfert de siège social de la société Tendance Mobile Guyane, SASU au capital de 1000 €,…

Consulter l'annonce

RD RÉNOV’ ET CONSTRUCTION

Par ASSP, il a été constitué la SAS : RD RÉNOV’ ET CONSTRUCTION. Capital : 1 000.00 €. Objet :  travaux d’installation électrique dans tous…

Consulter l'annonce

SCI DNLG-ISAURA

SCI DNLG-ISAURA 1330 Route de Degrad des Cannes Résidence ISAURA PARK , Villa 3 97354 REMIRE-MONTJOLY Par acte SSP en date du 26 Janvier 2024, il…

Consulter l'annonce