Avis d'appel à manifestation d'intérêt

Numéro de référence : 3308

GRAND PORT MARITIME DE LA GUYANE (GPM – Guyane)

Annonce publiée le : 1 juin 2021
Type de structure : AUTRE
Commune : Remire-Montjoly (97354)
Adresse :
Capital :
SIREN :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

 

DÉLIVRANCE D’UN TITRE D’OCCUPATION POUR L’INSTALLATION D’UNE UNITE DE TRAITEMENT DES METAUX FERREUX ET NON FERREUX AINSI QUE DES VEHICULES HORS D’USAGE CONSÉCUTIF À UNE MANIFESTATION D’INTÉRÊT SPONTANÉE

Organisme public gestionnaire : GRAND PORT MARITIME DE LA GUYANE (GPM – Guyane) Zone de Dégrad des Cannes, 97354 Rémire-Montjoly, 

Objet du présent avis : Le Grand Port Maritime de la Guyane a été sollicité par un opérateur économique afin d’y installer sur son domaine public une unité de traitement des plastiques, des DIB, des pneumatiques et de production de CSR.

Le présent avis a pour objet de porter à la connaissance du public une manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tous les tiers, susceptibles d’être intéressés par l’occupation de ce site relevant du domaine public de se manifester en vue de la réalisation d’un projet, conformément aux dispositions de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P).

Nature de l’activité proposée par l’opérateur : l’exploitation d’une unité de traitement des plastiques, des DIB, des pneumatiques et de production de CSR.

Surface sollicitée : La surface sollicitée par l’opérateur est de 7523 m², les caractéristiques de la surface seront disponibles sur le site du GPM de la Guyane. 

Durée de l’occupation envisagée : La durée du titre serait de neuf ans.

Forme juridique envisagée pour l’occupation : Convention d’occupation temporaire (COT) du domaine public constitutive de droits réels.

Le détail complet du présent avis est sur le site du GPM de la Guyane : http://www.portdeguyane.fr/publicite-legale/avis-dappel-a-manifestation-dinteret-concurrente-4/

Dans le cas d’une demande concurrente, le candidat devra se faire connaître avant le 10 JUILLET auprès de Me Juraver Anouck à l’adresse suivante anouck.juraver@ey-avocats.com.

Dans l’hypothèse où des porteurs de projets se manifesteraient à la suite de la publication du présent avis, une procédure de sélection préalable à la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public serait organisée en application de l’article L. 2122-1-1 du CG3P.

Le candidat sera alors invité à fournir un dossier composé des éléments demandés dans le cahier des charges de la procédure de sélection préalable. Ce cahier des charges sera transmis aux candidats qui se seront manifestés.

Les dernières annonces légales

LES FOLIES D’ELISE

      LES FOLIES D’ELISE Société par actions simplifiée au capital de 100 euros Siège social : 237 lotissement La Source 97354 REMIRE MONJOLY…

Consulter l'annonce

GUYAMIRE

GUYAMIRE Société civile immobilière au capital de 100 euros Siège social : 4 Clos du Bois de Rose 97354 REMIRE MONTJOLY Aux termes d’un acte…

Consulter l'annonce

SAS VIAN’N PEYI

La SAS VIAN’N PEYI invite tous ses associés à son assemblée générale ordinaire qui se tiendra : Le vendredi 14 juin 2024 à partir de…

Consulter l'annonce

SCEBOG

La SCEBOG (Société Coopérative des Eleveurs Bovins de Guyane)  invite tous ses adhérents à son assemblée générale ordinaire qui se tiendra : Le vendredi 14…

Consulter l'annonce

SOJIM

      SOJIM Société civile immobilière en liquidation au capital de 1 000 euros Siège social : C/o PHARMACIE DE CAYENNE Angle du n°…

Consulter l'annonce

Avis de vente aux enchères publiques

Avis de vente aux enchères publiques Il sera procédé à la mise en vente aux enchères publiques de l’immeuble suivant : sur la commune de…

Consulter l'annonce