Avis de constitution :

REBEL MINDZ

Annonce publiée le : 30 avril 2021
Type de structure : SASU
Commune : Cayenne (97300)
Adresse :
Capital :
SIREN :

Par acte authentique du 27/02/2021, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination :

REBEL MINDZ

Sigle : RM

Objet social : – EDITEUR MUSICAL ET ENREGISTREMENT SONORE

– la participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités,

– et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Siège social :

381 CHEMIN SAINT-ANTOINE, 97300 Cayenne.

Capital : 200 €

Durée : 99 ans

Président : M. BADAMIE ANDY, demeurant 381 CHEMIN SAINT-ANTOINE, 97300 Cayenne

Admission aux assemblées et droits de votes : Les décisions collectives des associés sont adoptées à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote, présents ou représentés.

Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quantité du capital qu’elles représentent. Chaque action donne droit à une voix au moins.

Clause d’agrément : 1. La transmission des actions émises par la Société s’opère par un virement de compte à compte sur production d’un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur le registre des mouvements coté et paraphé.

2. Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu’avec l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote ; les actions du Cédant n’étant pas prises en compte pour le calcul de cette majorité

3. La demande d’agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressée au Président de la Société et indiquant le nombre d’actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les noms, prénoms, adresse, nationalité de l’acquéreur ou s’il s’agit d’une personne morale, son l’identification complète (dénomination, siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Cette demande d’agrément est transmise par le Président aux associés.

4. Le Président dispose d’un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d’agrément pour faire connaitre au Cédant la décision de la collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l’agrément sera réputé acquis.

5. Les décisions d’agrément ou de refus d’agrément ne sont pas motivées.

6. En cas d’agrément, l’associé Cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d’agrément. Le transfert des actions doit être réalisée au plus tard dans les 30 jours de la décision d’agrément : à défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l’agrément serait frappé de caducité.

7. En cas de refus d’agrément, la Société est tenue dans un délai de un (1) mois à compter de la notification du refus d’agrément, d’acquérir ou de faire acquérir les actions de l’associé Cédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue.

Si le rachat des actions n’est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d’un mois; l’agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.

En cas d’acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois à compter de l’acquisition de les céder ou de les annuler.

Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société est déterminé d’un commun accord entre les parties. A défaut d’accord, le prix sera déterminé à dire d’expert, dans les conditions de l’article 1843-4 du Code civil.

Immatriculation au RCS de Cayenne

Les dernières annonces légales

ADELAAR Lucien

DEMANDE DE Concession agricole  Suivant requête en date du 06 Janvier 2020, Monsieur ADELAAR Lucien a sollicité la prise en Concession agricole, pour une surface…

Consulter l'annonce

PROSSELEC

Au terme d’un acte authentique en date du 28/04/2021, il a été constitué une société : DENOMINATION : PROSSELEC. FORME : SAS. SIEGE SOCIAL : ZAC Dégrad des Cannes…

Consulter l'annonce

SASU INTER BTP PLUS

SASU INTER BTP PLUS Impasse Germain  Villa 5A Résidence buisson ardent 3 rue de l’université  97354 Remire Montjoly Siret : 831 541 255 00020 Capital : 500 €…

Consulter l'annonce

IXORA BEAUTE

Au terme d’un acte authentique en date du 29/03/2021, il a été constitué une société : DENOMINATION : IXORA BEAUTE. FORME : SAS. SIEGE SOCIAL : 2 rue Rhizophora…

Consulter l'annonce

PASSIFLORE BEAUTE

Au terme d’un acte authentique en date du 29/03/2021, il a été constitué une société : DENOMINATION : PASSIFLORE BEAUTE. FORME : SAS. SIEGE SOCIAL : 2 rue Rhizophora…

Consulter l'annonce

B. and S. Acoupa

Aux termes d’un acte SSP en date du 27/04/2021, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes: FORME JURIDIQUE : SAS- DENOMINATION :…

Consulter l'annonce