EXTRAIT D'AVIS relatif à l’extension d'un ensemble commercial

Numéro de référence : 4762

SAS 3B GUYANE

Annonce publiée le : 15 septembre 2022
Type de structure : AUTRE
Commune : Cayenne (97300)
Adresse :
Capital :
SIREN :

EXTRAIT D’AVIS relatif à l’extension d’un ensemble commercial par la création d’un ensemble commercial « LA PALMERAIE » sis ZI Collery 5,   Rue des Morphos sur la commune de CAYENNE (97300), d’une surface totale de vente de 3 614,02 m2.

En l’absence de notification d’une décision de la commission départementale d’aménagement commercial de la Guyane, dans le délai de deux mois prévu par l’article L. 752-14 du code de commerce, l’autorisation sollicitée par la SAS 3B GUYANE, représentée par Monsieur Julien BADER, président de la SAS, a été tacitement accordée le 24 juillet 2022.

 L’autorisation tacite est enregistrée au recueil des actes administratifs sous le numéro R-03-2022-09-05-00004.

 Conformément aux dispositions des articles R. 752-30 et suivants du code de commerce, cet avis est susceptible de recours dans un délai d’un mois. Le délai de recours court :

 1° Pour le demandeur, à compter de la notification de la décision ou de l’avis ;

2° Pour le préfet et les membres de la commission départementale, à compter de la réunion de la commission ou, en cas de décision ou d’avis tacite, à compter de la date à laquelle l’autorisation est réputée accordée ;

3° Pour toute autre personne mentionnée à l’article L. 752-17, à compter de la plus tardive des mesures de publicité prévues aux troisième et cinquième alinéas de l’article R. 752-19.

Le respect du délai de recours est apprécié à la date d’envoi du recours.

Le recours est présenté au président de la Commission nationale d’aménagement commercial par tout moyen sécurisé ou, lorsqu’il est présenté par le préfet, par la voie administrative ordinaire.

A peine d’irrecevabilité, le recours est motivé et accompagné de la justification de la qualité et de l’intérêt donnant pour agir de chaque requérant.

À peine d’irrecevabilité de son recours, dans les cinq jours suivant sa présentation à la commission nationale, le requérant, s’il est distinct du demandeur de l’autorisation d’exploitation commerciale, communique son recours à ce dernier soit par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, soit par tout moyen sécurisé.

Les dernières annonces légales

STC FORESTIERE

Aux termes d’un acte sous seing privé, en date du 31 mai 2023, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination…

Consulter l'annonce

YANA RECYCLING

Aux termes d’un ASSP en date du 31/05/2023, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : YANA RECYCLING Objet social : Traitement et…

Consulter l'annonce

La Ville de Mana

                AVIS AU PUBLIC La Ville de Mana Enquête publique relative à la Révision du Schéma Directeur d’Assainissement…

Consulter l'annonce

SAS BEFORE RESTAURANT

SAS BEFORE RESTAURANT 14 Allée de l’Espérance, Hameau de Prefontaine 97320 SAINT-LAURENT DU MARONI Par acte SSP en date du 1er JUIN 2023, il a…

Consulter l'annonce

EUROFINS BIO MED OUEST GUYANE

EUROFINS BIO MED OUEST GUYANE Société d’exercice libéral par actions simplifiée au capital de 350 000 euros Siège social : 6 avenue Leopold Heder –…

Consulter l'annonce

PsyMM

          PsyMM Société par actions simplifiée Transformée en société à responsabilité limitée au capital de 100 euros Siège social : 24…

Consulter l'annonce