Avis de constitution
Numéro de référence : 4313
S&T HOLDING SAS
Aux termes d’un ASSP en date du 29/03/2022, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : S&T HOLDING SAS
Sigle : S&T-H
Objet social : TOUS TRAVAUX D’IMPRESSION , PUBLICITAIRES, COMMERCIAUX ET TOUTES OPERATIONS COMMERCIALES, FINANCIERES OU JURIDIQUES, MOBILIERES ET IMMOBILIERES.
Siège social : 258 Avenue Justin Catayée, kelex route de la Madeleine, 97300 CAYENNE
Capital : 200 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS CAYENNE
Président : Madame SUPRICE Chantal, demeurant 53 Résidence les jardins du Mahury, 97354 REMIRE MONTJOLY
Directeur général : Monsieur TORVIC Patrick, demeurant 19 rue jaune d’œuf Soula 2 , 97355 MACOURIA TONATE
Admission aux assemblées et droits de votes : Les actionnaires présents ou représentés doivent être au nombre minimum de 2 personnes et doivent posséder au moins 25 % du capital social.
Clause d’agrément : Les actions sont nominatives. Elles font l’objet d’une inscription dans un compte ouvert par la société au nom de l’actionnaire, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables. Tout actionnaire peut demander une attestation d’inscription en compte et la société tient à jour la liste de ses actionnaires au moins tous les trois mois.
Elles sont librement négociables dans les conditions prévues par la loi et dans la mesure où elles sont entièrement libérées.
Cependant, une cession d’actions dépassant 15 % du capital est soumise à l’agrément du cessionnaire par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires. Dans ce cas, l’actionnaire qui souhaite céder ses actions doit notifier son projet à chacun des autres actionnaires en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite céder, le prix de cession et le l’identité du futur cessionnaire. Chaque actionnaire peut alors exercer un droit de préemption sur les actions dont la cession est envisagée. S’il souhaite exercer ce droit, il doit le notifier au président dans un délai de 3 mois après avoir reçu la notification du projet de cession en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite acquérir.
Si le nombre d’actions rachetées par les actionnaires dans le cadre de leur droit de préemption est inférieur au nombre d’actions offertes à la cession, l’assemblée générale extraordinaire des associés se prononce sur l’agrément du futur cessionnaire dans un délai de 4 mois après notification de la demande d’agrément par le président. La décision est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut de décision dans le délai susvisé, l’agrément est réputé acquis. En cas de refus, la société a 6 mois pour racheter les actions du cédant ou pour les faire racheter par des tiers.
La Présidente
Les dernières annonces légales
Demande de concession agricole
VANG Kou Clement
DEMANDE DE Concession Agricole Suivant requête en date du 13/02/23, Monsieur VANG Kou Clement a sollicité la prise en Concession Agricole, pour une surface de…
Avis de constitution
IEEC
Aux termes d’un ASSP en date du 11/09/2023, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : IEEC Objet social : Maîtrise d’oeuvre, conception,…
Demande de bail emphytéotique
PRIKA Jongen
DEMANDE DE Bail Emphytéotique Suivant requête en date du 21/06/23, Monsieur PRIKA Jongen a sollicité la prise en Bail Emphytéotique, pour une surface de 18…
Erratum
MOUTOUCHI GUYANE
MOUTOUCHI GUYANE Société civile immobilière au capital de 1 000 euros Siège social : 6 rue Antoinette Ferjus ZA Cabalou 97310 KOUROU 489 055…